Nos conditions générales de vente et de location de la cabane des chênes et de la grande cabane

TARIFS
LA CABANE DES CHÊNES : Les tarifs sont donnés par nuit et pour 2 personnes, petit déjeuner compris. La veille au soir des jours fériés et les séjours fériés sont aux tarifs week-end. Les enfants de moins de 2 ans sont accueillis gratuitement. La capacité d'accueil est au maximum de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants maximum).

LA GRANDE CABANE : Les tarifs sont donnés par nuit et pour 2 personnes, petit déjeuner et SPA compris. La veille au soir des jours fériés et les séjours fériés sont aux tarifs week-end. La capacité d'accueil est au maximum de 2 personnes. La grande cabane est réservée aux adultes.
SEJOUR
L'accueil est à partir de 16h00. En cas d'arrivée tardive, merci de nous informer de votre retard.
Vous devrez libérer la cabane avant 11h00.
Les animaux ne sont pas admis.

Il est interdit de fumer dans les cabanes,
un cendrier est à disposition sur les terrasses. La cabane des chênes dispose d'un lit double et de 2 lits superposés (celui de l'étage supérieur est interdit aux enfants de moins de 6 ans). L'accès aux cabanes et leurs abords sont réservés aux clients.
L'utilisation d'un barbecue électrique, appareil à raclette ou plancha sont interdits à l'intérieur et l'extérieur des cabanes.
RESERVATION / PAIEMENT
A la réservation, le règlement de l'intégralité du séjour est demandé (hors options).
MODES DE REGLEMENT : Virement ou paiement en ligne via le calendrier et le formulaire de réservation directement sur le site. Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Sur simple demande, une facture vous sera délivrée en fin de séjour.
Toute dégradation ou disparition fera l'objet d'une facturation supplémentaire.
ANNULATION DU SEJOUR (1/2)
ANNULATION DU FAIT DU PROPRIETAIRE :
Avant l'arrivée des clients : le propriétaire se réserve le droit d'interdire l'accès à la cabane en cas d'annonce par METEO FRANCE de rafales de vent importantes, tempêtes, orages ou gels (températures inférieures à -5 degrés durant plusieurs jours qui compromettraient l'accès à l'eau dans la cabane (VALABLE UNIQUEMENT POUR LA CABANE DES CHÊNES POUR LE GEL). Dans ce cas, le propriétaire remboursera l'intégralité des sommes versées.
A l'arrivée des clients, si l'accès est jugé dangereux pour quelque raison que ce soit, le propriétaire se réserve le droit d'interdire l'accès, l'intégralité des sommes versées sera remboursée mais aucune indemnité ne pourra être demandée.
ANNULATION DU SEJOUR (2/2)
ANNULATION / MODIFICATION DU FAIT DU CLIENT :
1. Plus de 30 jours avant le séjour l'intégralité des sommes versées sera remboursée.
2. De 30 à 15 jours avant le séjour : 50% des sommes versées sera remboursée.
3. Pour tout séjour modifié et/ou annulé dans les 15 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, ou en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour reste acquis.
SECURITE ET ASSURANCE 'LA CABANE DES CHÊNES'
La CABANE DES CHÊNES a été réalisée par une entreprise spécialisée, respectant les normes DTU.31.2NF P 21-204. Elle est facilement accessible par un escalier droit. La terrasse est fermée par un portillon et les rambardes ont des hauteurs réglementaires. Il est interdit de quitter la terrasse pour grimper dans les branches des arbres ou sur les garde-corps. Les enfants sont sous l'entière responsabilité de leurs parents pendant le séjour. Ils devront être accompagnés et surveillés dans la cabane et à l'extérieur notamment au SPA et sur la terrasse perchée. La cabane est équipée de détecteur de fumée, d'un extincteur et d'une lampe de secours. Il est interdit de fumer dans la cabane, d'allumer des bougies et autre matière combustible. Le client de la cabane doit être couvert par une assurance de responsabilité civile.
SECURITE ET ASSURANCE 'LA GRANDE CABANE'
La GRANDE CABANE a été réalisée par des entreprises locales, respectant les normes DTU.31.2NF P 21-204. Elle est facilement accessible par un escalier droit. La cabane est équipée de détecteur de fumée, d'un extincteur et d'une lampe de secours. Il est interdit de fumer dans la cabane, d'allumer des bougies et autre matière combustible. Le client de la cabane doit être couvert par une assurance de responsabilité civile.